vendredi 22 juin 2012

Petites créations... Partenariat !!!



Bonjour tout le monde, 

Ce mois-ci, je participe en tant que partenaire à la "So Creative Box" de Tiamat, dont vous pouvez découvrir le blog ici : Tiamat

Je suis super heureuse de pouvoir y participer, mais vous allez me dire : "Dans son blog il n'y a que du crochet, pourquoi elle participe avec des perles?" (longue question, je sais^^) 


La réponse est là : tout simplement parce que mes mains ont touché à peu près à tous les loisirs créatifs, dessins, cartes, scrapbooking, perles, crochet, tricot, mais vu que en ce moment je ne fais que du crochet, mon blog en est principalement constitué, du moins pour le moment (il est tout neuf :) )


Le comble est que je n'ai même pas de photos à vous montrer pour les réalisations faites en perles (à ce moment là, j'étais encore une toute petite fille :) )


Pour finir, (le meilleur pour la fin) je vous invite encore à aller voir et à participer à la 
"So Creative Box" allez, je remet le lien : Tiamat.
Pour ma première (et pas la dernière) participation!!!

Et un petit clic chez :  Tissiaval 
 LES SECRETS D'AMETYSTE 
qui est aussi partenaire de la "So Creative Box"
  

Merci d'avoir tenu jusqu'à là!!!
Et une bonne journée!!!

Doudie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire