dimanche 24 juin 2012

Petit... 1 mois!!!

Bonjour!!!!!!

Je suis très très heureuse aujourd'hui car vous l'aurez deviné, mon blog fête ses : 1 mois!!!

Je tiens sincèrement à vous remercier de vos visites et de vos petits mots laissés.


Merci, merci et merci encore. Bisous

Doudie




 

Une petite création de Maman :)
encore pour ma Pepette :
un béret.


3 commentaires:

  1. Un mois...ça se fête... bonne continuation..et merci le commentaire chez moi et le lien... A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bon "moisversaire" et longue vie à ton blog...nath

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, vos créations sont superbes aussi et c'est toujours un régale de faire un tour chez vous!!!
    C'est d'ailleurs grâce à vous toutes que je m'y suis mise :)
    Et pour participer aux SC :)

    Bonne soirée!!!!!

    RépondreSupprimer