mercredi 27 juin 2012

Petite création... Sc n° 123

Bonjour,

Voici mon barbecue, et chez moi, pas de barbecue sans poulet grillé ni salade!!!!


Marie Pieroni, bon appétit!
 J'ai même préparer la table :)





(Sur l'image, dans le verre, ce n'est pas du vin,
c'est de la grenadine :) )



Pour les autres magnifiques créations, c'est :



Bonne soirée

9 commentaires:

  1. je crois que Marie aura bien trop à manger, tous ces mets pour barbecue sont plus beaux les uns que les autres ! bonne salade :-)

    RépondreSupprimer
  2. je laisse le poulet mais je pique la salade! chez moi plus de 35 ° aujourd'hui ça va me faire du bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui 35° à peu près comme chez moi, d'ailleurs j'ai eu super chaud au moment de prendre les photos :) j'ai fait viteeeee!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Miam, du poulet grillé, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  5. et oui le poulet quelle belle idée...nath

    RépondreSupprimer
  6. miam la salade par 35° c'est super
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. Je vais avoir à manger pour tout l'été. Grand merci !

    RépondreSupprimer