samedi 30 juin 2012

Petit Sc... n°124 Fini

Bonjour,
je vous présente mon défi de cette semaine, (hébergé chez Lilly chouquette)







Chat, moustaches aiguilles





Ici dans les cactus, Aïe !!!




Bonne journée :)

20 commentaires:

  1. hi,hi original...mais on peut pas lui mettre trop d'aiguilles sinon il aura une drole de tête ton minou...miaouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Rho oui comme c'est original hihih un petit chat moustache trop chou ^^
    plein de bises =)

    RépondreSupprimer
  3. Le gros minou va se transformer en hérisson...trop mignon...!

    RépondreSupprimer
  4. tout mignon, mais il va passer un sale moment dans cet univers de cactus

    RépondreSupprimer
  5. faut viser les puces avec les aiguilles, original moi je leur met un colier à mes chats! hihi
    mimi ton pique aiguille
    a+ bises

    RépondreSupprimer
  6. Idée originale et très créative, j'adore. :)

    RépondreSupprimer
  7. Crocheteuse depuis mai ?? Bravo ! il est rigolo ton chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me suis trompée de 2 mois, je corrige, depuis mars!!! oui c'est ma belle-mère qui m'a appris car je savais faire que les mailles en l'air (avec mon doigt lol)

      Supprimer
  8. Trop mimi le minou, sympa l'idée !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Il a une bonne bouille ce minou, ne lui fais pas trop mal !

    RépondreSupprimer
  10. il est vraiment trop craquant ton petit matou porte aiguilles bravo bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. J'adooooooooore....Je craaaaaaaaaque !!! Je rêve d'un SC chat...

    RépondreSupprimer
  12. sadique ! mdrrr n'empêche c'est original et bien mimi :)
    biz

    RépondreSupprimer
  13. Adorable ce petit minou ; je découvre ton blog, j'adore tes créas au crochet, bravo !

    RépondreSupprimer