mardi 29 mai 2012

Petits en-cours...

Ce qui se prépare... Je suis en train de faire : - 1 sac boule (style granny) je ne pensais pas y arriver, mais je m'en sors pas mal du tout :)


- 1 Top pour maman avec lequel j'ai beaucoup de mal!!! mais je compte bien y arriver avant l'été :)


- 1 Doudou pour un petit qui va naître en août.


et le défi des SC (n°119) de la semaine, "Recyclage de sacs plastiques"
lien vers le défi : Chez Isabelle
▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩O۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬


2 commentaires:

  1. Sacré programme lol !!!

    et c'est sympa les ronds avec les tringles à rideaux mais je vois pas ce que tu peux en faire... enfin pour le moment

    RépondreSupprimer
  2. Bien moi non plus je ne sais pas quoi en faire :)
    Ma maman va en utiliser un en collier, mais après c'est en attente d'une idée!!!

    RépondreSupprimer